Notifications

Lassitude au niveau des staffs

1 2 3 4 5 6
Il y a 4 ans

@Egotrip étant donné qu'un ennuie mortel s'est emparé de mon âme durant quelques minutes, j'ai pris le temps de lire ton commentaire. Je tiens juste à souligner le fait que tu justifies les abus de commandes comme quelque chose de légitime et de normal. Ceci explique donc la raison pour laquelle tu n'es, peut-être, plus dans l'équipe.

De plus, hors réponse à Egotrip, je tiens également à affirmer, avec certitudes, que la majorité des personnes de cette équipe n'est pas compétente. Je pourrais donner des noms, mais les enfoncer servira à rien vu qu'ils sont déjà au fond du trou avec le peu de neurones qu'ils possèdent (Livalia can definitely be targeted). 

Il y a 4 ans

@Aylhem Nous pouvons pas tous être zen comme toi . 

Il y a 4 ans

FC Ouin Ouin

Il y a 4 ans

@Steve tu peux retourner faire ta dépression virtuelle dans ton trou à rats? Personne n'a demandé à ce que tu sois ici, tu peux disposer. T'as le toupet de dire "FC ouin ouin" alors que quand t'étais dans l'équipe, tu passais ton temps à pleurer. Tu sais que même les pleureuses italiennes, elles font des pauses de temps en temps. 

Il y a 4 ans

Je ne suis pas d'accord avec tous les propos de Prime99 mais la ton commentaire est déplacé Steve...

Il y a 4 ans

Certaines personnes ont du mal à exprimer leur avis sans automatiquement prendre un air condescendant ☺️

Il y a 4 ans

@LysV2 merci de ton intervention qui est aussi inutile que ton poste. Tu peux retourner vers le gendarme virtuel discord. On a pas besoin de tes menottes ici darling 

Il y a 4 ans

@Prime99 c'est un peu boring et redondant de déverser sa colère sur des inconnus, innoves un peu. "gendarme virtuel discord"?‍✈️

Il y a 4 ans

@Prime99 ça va poto, ce staff il a insulté ta mère ou c'est comment ? Laisse les gens jouer tranquillement à un jeu, tant qu'ils ne te portent pas atteinte apprends à t'en foutre

Il y a 4 ans

MDR on dirait les staffs doivent toujours être strict et appliquer le règlement comme des robots 

Il y a 4 ans

@LysV2 tu penses avoir dead ça ? Va modérer le discord, ça serait dommage que j’en vienne à me répéter. 

@Moh ceci n’est pas un staff, une sous faction… quand t’es pas assez qualifié pour modérer l’hôtel, tu modères le discord. Ce pôle a été crée pour ça. Ça permet au débile d’avoir un badge et d’être dans une conversation d’équipe ce qui flatte leurs misérables égos.
Il y a 4 ans

inspire expire

Il y a 4 ans

Tu dis complètement de la d là, vu le nombre de cancer sur citycom ça merite grandement des modo mdrr et aucun rapport avec les modo sur l'hôtel, c'est pas la même plateforme donc les exigences sont différentes (et surtout au niveau des tâches)

Il y a 4 ans

cc

Il y a 4 ans

cc ilton cv

Répondre au sujet

1 2 3 4 5 6
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres joueurs.