Notifications

VOS RETOURS SUR LA MODÉRATION !

1 2 3 4
Il y a 11 mois

Je partage totalement l’avis de @NinoSantori . Certains joueurs tiennent des propos racistes particulièrement irrespectueux, et ils ne se contentent même pas de se cacher derrière le prétexte du troll : ils revendiquent clairement leurs positions. Malgré de nombreux signalements accompagnés de preuves solides, je constate qu’ils continuent à jouer sans la moindre conséquence, comme si cela était parfaitement normal.

Les propos racistes, quels qu’ils soient, ne méritent pas de simples avertissements : ils sont punis par la loi. Il serait temps que ce jeu applique des sanctions réellement dissuasives et non pas seulement une pluie d'avertissements qui n'a aucun effet visiblement.

Je partage le même esprit critique en ce qui concerne le cyberharcèlement. J’ai également plusieurs exemples concrets de cas signalés qui n’ont jamais été résolus, malgré toutes les preuves apportées.

Pour le reste, les suggestions de @Sucrex sont à mon sens une bonne idée pour avoir une meilleure expérience de jeu sans toxicité qui aujourd'hui est plus que présente sur City.

Il y a 11 mois

Je suis d accord avec bedine 

Il y a 11 mois

@Abysse Tu as raison ne me promets rien, la dernière femme a m'avoir fait des promesses c'est mon ex et elle a niqué ma vie 

Il y a 11 mois

@Braum pour la parti sur le 2 poids 2 mesures, tu essayes de t'en sortir avec le contexte etc... mais le fait est que bcp de joueurs sentent l'injustice et elle existe maintenant soit vous continuez à trouver des excuses soit vous trouvez une solution pour corriger après je dis ça on dirait je le dis méchamment mais je te jure je le dis cash pcq c'est tellement banal et c'est ultra frustrant je t'assure et je parle pas que de moi perso encore une fois c'est le ressenti comme tu le dis toi même de bcp de joueurs

Il y a 11 mois

je suis pour que chacun puisse voir ses propres sanctions passées, c'est quelque chose que je défends depuis des années

Il y a 11 mois

le racisme, le sexisme, l'homophobie et la transphobie ne sont pas systématiquement sanctionnés et c'est un problème ! 

Il y a 11 mois

Je ne vais pas revenir sur des sujets déjà cité dans ce post auparavant

Mais j'ai personnellement une suggestion, qui pourrait permettre à tout le monde de se sentir "plus en sécurité"

C'est de rendre publique le P.S.E (Le tableaux des sanctions pour chaque problème différent) afin que si un traitement de faveur est fait par un modérateur, n'importe quel joueur peut s'en rendre compte et faire remonter le problème.

Une deuxieme suggestion c'est d'arrêter de garder secret les sanctions appliqués, qqn fait de la merde, je vois pas pourquoi c'est tabou de dire que "bah voila il a été mute 30 minutes, et si il récidive il sera banni 7j" 
ça permettrais aux joueurs de se rendre compte de ce qui est fait ou non !
Le nombre de fois ou j'ai report des gens et que je reçois juste le message "Votre rapport à bien été pris en compte", mais derrière le type continue à faire exactement la même chose, ça donne juste l'impression que le staff n'a rien fait.
Alors que si à ce moment on me dit "Voila d'après le PSE dans ce cas, c'est un avertissement oral pour la première fois, et si il continue il sera mute (ou jsp quoi)" ça rendrais beaucoup plus "concret" le travail du staff.

Aujourd'hui même en France on peut connaître les peines encouru par un délinquant/criminel, alors pourquoi en faire un secret d'état sur City ? 

Il y a 11 mois

Suggestion : lorsque qu'un joueur est sanctionné d'un ban, son compte principal doit subir la même sanction. 

Il y a 11 mois

Ça fait des années que vous vous plaignez tous de la modération, essayez de faire leur rôle de modo on verra si vous êtes autant utiles

Puis vous voulez toujours sanctionner que ce qui vous arrange (vous les joueurs) 

Il y a 11 mois

@popo après personne n'oblige quiconque à être modo =)

C'est du bénévolat ok, mais ce sont avant tout des gens qui normalement ont voulu être modo pour apporter son soutien à City et surtout pour que city reste un endroit paisible et agréable.
Si aujourd'hui un ou des modos ne sont pas en capacité de faire ça, il est normal que les gens s'en plaignent

Il y a 11 mois

@Salius je suis d'accord avec toi j'en avait meme parler a @Dylanos lui demandant si on pouvais avoir une vue sur nos sanctions (avertissement et ban) quand on utilise la commande :userinfo, en esperant que cela soit possible

Il y a 11 mois

@Malik change pas t'es le meilleur <3

Il y a 11 mois

Le dc de malik pour le saucer lui meme bahahahha c'est pierre chabrier ce mec

Il y a 11 mois

@morzine ahah tkt !! 

@NicoloMachiavel tu perd de l'aura arrête ça de suite bg 

Il y a 11 mois

La modération sur HabboCity, ça a toujours été le bordel, pour être honnête. Le souci principal, c'est que tout le monde dans le staff se mêle de modération sans vraie hiérarchie claire. Résultat ? Des décisions contradictoires et un sentiment d'injustice permanent chez les joueurs.

Et puis franchement, on voit des décisions complètement aberrantes prises en douce, avec des arrangements sous la table pour des gens qui n'ont rien à foutre sur le jeu mais qui arrivent quand même à s'y incruster.

Au final, City a toujours plié face aux pressions extérieures et fait des compromis à la con.

Répondre au sujet

1 2 3 4
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres joueurs.