Je partage totalement l’avis de @NinoSantori . Certains joueurs tiennent des propos racistes particulièrement irrespectueux, et ils ne se contentent même pas de se cacher derrière le prétexte du troll : ils revendiquent clairement leurs positions. Malgré de nombreux signalements accompagnés de preuves solides, je constate qu’ils continuent à jouer sans la moindre conséquence, comme si cela était parfaitement normal.
Les propos racistes, quels qu’ils soient, ne méritent pas de simples avertissements : ils sont punis par la loi. Il serait temps que ce jeu applique des sanctions réellement dissuasives et non pas seulement une pluie d'avertissements qui n'a aucun effet visiblement.
Je partage le même esprit critique en ce qui concerne le cyberharcèlement. J’ai également plusieurs exemples concrets de cas signalés qui n’ont jamais été résolus, malgré toutes les preuves apportées.
Pour le reste, les suggestions de @Sucrex sont à mon sens une bonne idée pour avoir une meilleure expérience de jeu sans toxicité qui aujourd'hui est plus que présente sur City.