Notifications

VOS RETOURS SUR LA MODÉRATION !

1 2 3 4
Il y a 11 mois

épargnez nous de vos textes generes avc chat gpt vs prenez des décisions à la con vs etes pas coherent dans vos sanctions et vs moderez pas de la même manière et ça tlmd le sait 😃

Il y a 11 mois

@NicoloMachiavel ouais ça doit être ça j'suis un dc ouais c'est ça ouais 🤣

Il y a 11 mois

@ptv Pas besoin de ChatGPT pour débattre. La PSE est la même pour tout le monde, mais les antécédents et récidives sont pris en compte donc oui, si deux personnes sont sanctionnées pour le même motif, si l'un des deux a déjà récidivé, la sentence sera plus sévère que la personne dont c'est la première fois. Rien de nouveau : tout le monde est au courant, ce n'est pas à géométrie variable, seulement adapté en fonction du rapport des sanctions. La meilleure chose reste d'avoir un bon comportement pour ne pas être sanctionné et nier son propre comportement ou ses propres sanctions par la suite.

Il y a 11 mois

pas lu 

Il y a 11 mois

Braum qui ment ENCORE

Il y a 11 mois

La vérité ne peut pas plaire à tout le monde et ne peut pas toujours être celle que l'on veut 😉

Il y a 11 mois

c'est pas une vérité puis-ce que des modo invente des termes de la PSE 😹😹😹😹😹 et sont tjr rank 

Il y a 11 mois

BRAUM ARRETE DE MENTIR c'est une maladie

Il y a 11 mois

Bonjour à toutes et à tous.

Rendez-moi mon pseudo svp.

Merci.

-God

Il y a 11 mois

Personnellement j'ai trouvé aberrant d'être bannis pour avoir mis "am Israel hai" en biographie (apparement il est interdit de parler politique) alors que des groupes et des personnes avaient ouvertement des groupes/biographies faisant l'apologie du régime terroriste iranien ou du hamas.

Il y a 11 mois

Bonsoir @Finch

[...] alors que des groupes et des personnes avaient ouvertement des groupes/biographies faisant l'apologie du régime terroriste iranien ou du hamas.

Ce n'est pas parce qu'ils portent cela que c'est toléré, si tu rencontres un utilisateur soutenant l'un ou l'autre, tu as la possibilité de signaler.

Il y a 11 mois

@finch après tu mérites le ban Life pour soutenir le gouvernement genocidaire de Netanyahu 

Il y a 11 mois

J'en dirais rien mais j'ai mon point de vue sur quelquonque situation. 

Il y a 11 mois

@abysse pq m'as-tu mentionné ?

Il y a 11 mois

@Cino je te disais que Anis ne gère plus du tout City

Répondre au sujet

1 2 3 4
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres joueurs.