Notifications

VOS RETOURS SUR LA MODÉRATION !

1 2 3 4
Il y a 11 mois

je confirme, anis ne collabore plus avec city, que ça soit dans son dév et encore moins dans sa gestion depuis plus d'un an.

Il y a 11 mois

Un sondage neutre aurait été préférable. Inutile d'influencer les opinions en soulignant des faits, demandez l'avis des joueurs sans les influencer.

Il y a 11 mois

ah oui j'avais zappé ça, c'est à se demander si le départ d'Anis n'a rien à voir avec la déliquescence de habbocity... 

Il y a 11 mois

@cino anis a fait le choix de se concentrer sur plutôt des projets de développement qui n'ont rien avoir avec l'univers habbo, + grand public, c'est tout

Il y a 11 mois

on m'a ban car qqn m'a transmis un appart random et j'ai expliqué que c'était pas le mien sur discord, on m'a considéré comme mytho et de personne ne respectant pas les règles et aucune excuse du modo en question sur hbc ensuite bien que ça a été prouvé que je n'y étais pour rien.. 

sinon je les trouve plutôt rapides et efficaces quand on signale, sauf la gestion des tickets pour les fermer ça prend 15 ans alors qu'ils ont intervenu... 

Il y a 11 mois

Bonjour, 

Le réel problème de la modération c'est lors des animations où celle-ci est inexistante. 

Il y a 11 mois

Bonjour @Gims.

La modération lors d'une animation est assurée par l'animateur. 

En cas de problème, tu peux te rapprocher de lui. Si le problème va au-delà de l'animation n'hésite pas à signaler le joueur.

Bon jeu !

Il y a 11 mois

@lozzov aucun respects pour les gens, ça delete les sujets entier et ça m'ignore. Abolissez le regime policier que vous avez creez!

Il y a 11 mois

@France PTDRRRRRRR 

@lozzov attends de découvrir la modération du forum 🤣 

Il y a 11 mois

@Gims. Salut !

Ici Sadness, Animatrice à ses heures perdues 🤖

Je me permets de te répondre suite à ton commentaire concernant la modération durant les animations !

Il faut savoir que nous disposons d'un PSE, tout comme la modération, bien que celui-ci soit différent

Ainsi, nous sommes capables d'intervenir en cas de problème, mais encore faut-il que nous le voyions
Je tiens à rappeler qu'en tant qu'animateurs, nous avons plusieurs tâches a effectuer en simultané.
Il est donc possible que certains accrochages nous échappent de temps à autre. 

Cependant
Tu as toujours la possibilité de @ l'animateur en concerné, pendant l'animation ou après celle-ci, afin qu'il puisse régler le problème. 
Si jamais tu constates qu'il n'agit pas (Ce qui ne devrait pas arriver), tu peux te tourner vers notre référenteDialove

Petit point important

Si le problème persiste en dehors des animations, les modérateurs sont là pour toi.
Pour plus d’informations, ou si certains souhaitent échanger à ce sujet, voici mon Discord : akjdlq

Il y a 11 mois

mdrrrrr si vous êtes pas capables d’établir une ligne claire partagée et respectée par tous alors arrêtez de vous autoproclamer garants de quoi que ce soit svp vous êtes en train de détruire la crédibilité de tous les staffs qui sont investis et de donner raison à ceux qui pensent que tout est biaisé ici 

chacun fait sa petite loi dans son coin et au final on se retrouve avec une “modération” complètement incohérente alors que c'est simple, un animateur doit animer et un modérateur doit modérer (d'ailleurs c'est pour ça que le fameux GRAND RESET a eu lieu) vous venez nous dire que les modos peuvent modérer tous les apparts sauf les animations nan vs etes vraiment des fous 

vous êtes littéralement en train de dire que le harcèlement est toléré si ça ne tombe pas dans la bonne case du bon PSE avec la bonne personne 

à cause de vous et de vos règles habbocity est un cirque et vous êtes les clowns 😝

Il y a 11 mois

@sadness @Verano Merci pour vos retours. 
Je reste quand même d'accord avec la réponse apportée par @ptv : "un animateur doit animer et un modérateur doit modérer".

J'apprécie tous les animateurs, mais ça s'est vu de très nombreuses fois que certains animateurs ne réagissent pas face à des insultes. Les modérateurs sont bien plus réactifs et ça aurait tout leur sens que ce soit à eux d'intervenir même lors des animations (excepté cas exceptionnel si aucun modérateur n'est disponible). Ce n'est pas le rôle des animateurs, qui pour certains s'en fichent un peu... 

J'avais d'ailleurs poussé ceci dans le canal discord au niveau de l'onglet suggestions. Plusieurs personnes ont l'air en accord avec cette proposition, mais aucune réponse apportée pour l'instant.

686da34a32c2a1.88293970.png

Il y a 11 mois

Bonjour @Gims.

Merci pour ton retour et ta remarque. 

Je transmet cela à l'équipe concernée.

Bon jeu !

Répondre au sujet

1 2 3 4
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres joueurs.