Notifications

La LGBTQIAplusphobie : on en parle

1 2 3 4 5
Il y a 6 mois

Bonjour bonsoir à tous.tes.x /pos

Sujet très très très important, surtout de ces temps qui courts... /srs

La superbe invention qu'est la LGBTQIA+phobie /s

Bien sûr, je vous rappelle que les âmes LGBTQIA+phobe doivent s'abstenir ^^ /srs

Bon, je viendrai à vous rappeller à tous, que la LGBTQIA+phobie n'est pas une opinion mais une discrimination

Et l'excuse de la religion pour irrespecter la communauté LGBTQIA+ n'est PAS une excuse ! 

Megenrer/utiliser les mauvais pronoms, forcer sur les stéréotypes de genre, utiliser des stéréotypes hyperboliques sur les non binaires,dire qu'iel n'est pas assez "dans le genre qu'iel se reconnaît", refuser l'identité de genre de la personne, dire qu'on nait que "homme" ou "femme", et qu'on le "reste", dire qu'on dégoûte , nous exclure, dire qu'on "impose nos opinions", qu'on fait des "caprices", qu'on doit être "soigné.e.x" etc... Sont des actes LGBTQIA+phobe 

Aussi, utiliser le terme LGB, au lieu de LGBT+, LGBTQ+ ou autre terme est considéré comme ne pas inclure la communauté LGBTQIA+ en entier.

Illégitimiser une personne du spectre asexuel et/ou aromantique est de l'acephobie et/ou de l'arophobie

Je fais juste de la prévention, je vise personne. Mais il s'agirait de respecter les gens de cette communauté. Car la LGBTQIA+phobie cause des dommages psychologique ! Et t*e.

Voilà c'était .Vyletie.

Petit bonus : les tone tags/indicateurs de ton utilisés

Définition d'un tone tag/indicateurs de ton : Un tone tag, est un symbole, mis à la fin d'une phrase, pour marquer le ton d'une phrase, cela permet d'aider les personnes neuroatypiques, qui ont parfois/souvent du mal avec le second degré 

Tone tag utilisé

/s : sarcasme 

/srs : sérieux 

/pos : positif 

Il y a 6 mois

Merci pour ton message de rappel ! Pour avoir vécu de l'homophobie gratuite sur le jeu il faut que cela cesse et que les gens se rendent compte que ça peut tuer , blesser , faire baisser la confiance en soi , briser à vie...

Il y a 6 mois

@Yoshiki. Réel,la honte doit changer de camp !

Il y a 6 mois

"Bonjour bonsoir à tous.tes.x /pos"

ça commence très très fort avec l'écriture inclusive, c'est quoi ton x ? ça dépasse la langue française...

je vois que tu utilises les / pour indiquer le ton de chaque phrase, es-tu sur le spectre autistique ? 

Il y a 6 mois

En tant que Miss habbocity, j'ai toujours défendu cette cause et toutes autres formes de discriminations. 

Il faut que les mentalités évoluent car ça commence à bien faire les petits merdeux qui insultent à tout va des joueurs.euses en train de profiter d'Habbocity. 

Il y a 6 mois

De sage parole ! il es important de rappeler que ce genre de chose non pas leur place ici ! D'autant plus que ce genre de descriminations es punissable ! Que les gens s'occupe de leur cul et laisse les autres vivre comme il l'entende !  On es plus dans les année 1800 . 

Il y a 6 mois

après si je me prends pour un sanglier et que je vais brouter de l'herbe dans la foret et qu'on me demande de me rhabiller je vais pas les traiter de sanglierphobe quoi, il ne faut pas discriminer ou insulter les lgbt, mais nous imposez pas votre vision non plus quoi

Il y a 6 mois

@transiense excuse moi d'être inclusive ^^ et oui, et aussi, j'ai voulu rendre le sujet inclusifs pour les personnes neuroatypique !

Il y a 6 mois

quel tristesse

Il y a 6 mois

@Ninio ??? Comment ça 

Il y a 6 mois

girl jsuis dsl mais tu t'attendais à quoi sur hbc, tu as vu la communauté majoritaire ici ? of course ils vont hate malheureusement

et supprimez pas mon com c'est réel 

Il y a 6 mois

le /pos trop pratique pour avoir ses coordonées sur minecraft

par contre je comprends pas les x à "tous/toutes" ça donnerait donc "toux" ou  encore "soignéx" ? 

Il y a 6 mois

une telle boucherie de la langue française, jean d'ormesson doit se retourner dans sa tombe

Il y a 6 mois

@lechomeurdu67 /pos c un tone tag, qui signifie "positif", j'avais oublié de le lister !

Et l'accord en x c'est des accords inclusifs, vu que c'est un sujet qui parle de la LGBTQIA+phobie, l'inclusion est primordiale !

Il y a 6 mois

@.Vyletie. ton inclusion exclut la langue française, c'est dommage

Répondre au sujet

1 2 3 4 5

Ce sujet est actuellement fermé