Notifications

La LGBTQIAplusphobie : on en parle

1 2 3 4 5
Il y a 5 mois

MDR,j'impose PAS mes opinions bordel de mierda, même utiliser iel/ael ou autre c'est trop difficile pour vous, j'impose rien, juste le respect, car OUI les ael/iel et autres neopronoms sont aussi des personnes qui peuvent aussi avoir de la dysphorie de genre.

Il y a 5 mois

@.Vyletie. oui mais no offense ces pronoms n'existent pas tu peux être qui tu veux c'est ok juste faut accepter que ces pronoms ne font pas partie de nos vies ou de la langue française donc ca sert à rien de bully un mec parce que il utilise pas le bon pronoms et de dire que c'est un phobe du coup 

Il y a 5 mois

"MDR,j'impose PAS mes opinions bordel de mierda, même utiliser iel/ael ou autre c'est trop difficile pour vous, j'impose rien, juste le respect, car OUI les ael/iel et autres neopronoms sont aussi des personnes qui peuvent aussi avoir de la dysphorie de genre."

utiliser "iel/ael" est une abnégation de la langue française, c'est dégueulasse ton truc, on s'en moque de ta bienpensance mêlée d'agressivité passive c'est horrible 

Il y a 5 mois

Vyletie essayait juste de faire preuve d'inclusion, pourquoi vous vous acharnez comme ça ? Laissez les joueurs écrire leur article forum comme ils l'entendent. 

Après chacun à son dégré de tolérance avec les nouveaux pronoms, c'est pas comme-ci on inventait pas des expressions de "d'jeunes" tous les 5 matins avec des fautes de français mais ça dérange personne car il faut sacher que vous aimez bien ça. 

Il y a 5 mois

@Rosyta Quel acharnament ?

Si une personne a le droit de s'imposer comme étant un écureuil, de changer d'identité à sa guise, avons nous le droit d'exprimer notre indignation avec tout le respect ?

Il y a 5 mois

@Vinblastine Comparer l’identité de genre de vraies personnes à “se prendre pour un écureuil”, ce n’est pas de l’indignation respectueuse, c’est une caricature destinée à ridiculiser.

Personne ne t’oblige à utiliser des pronoms qui ne sont pas les tiens, mais se moquer de ceux qui le font, c’est nier leur vécu et leur identité. Les pronoms ne sont pas un caprice : c’est une façon minimale de respecter quelqu’un, comme utiliser son prénom. Mais bon comme je l'ai dit dans mon deuxième paragraphe chacun à son niveau de tolérance vis à vis du sujet !!!! 

La liberté d’expression ne te protège pas des critiques quand tu utilises cette liberté pour rabaisser les autres. Le respect va dans les deux sens.

Il y a 5 mois

Dans LGBTQIA+ le IA c'est pour ceux qui se prennent pour chat gpt ?

Il y a 5 mois

ok

Il y a 5 mois

@Rosyta En quoi c'est destiné à ridiculiser ? 

Je ne peux tout simplement pas dire que je vois un bateau devant moi (ni une batelle) alors que c'est une voiture, je suis ainsi fait

Mais je respecte toute personne qui a une dysphorie de genre, ça doit pas être facile

Il y a 5 mois

@NicoloMachiavel non le I c'est intersexe et A c'est asexuel.le et aromantique 

Il y a 5 mois

@Vinblastine je comprends ton point de vue, contente que tu prennes en compte certains aspects. 

Il y a 5 mois

Je tiens a dire en France nous sommes les deux communauté les plus critiquer les "voyou" et les "lgbt" même si on s'apprecie pas trop moi et la voyoucratie vous soutiens moralement dans ce combat 

Il y a 5 mois

Je deviens fou à cause de toutes ces absurdités, mon Dieu. Il n’y a pas plus malades mentaux que les LG.

Il y a 5 mois

@William_Quill tu catégorises des personnes LGBTQIA+ de malade mentaux ou c'est moi ? 

Il y a 5 mois

@Rosyta Une grande partie d’entre eux le sont, ne nous voilons pas la face, et je te parle d’expérience vécue.

Répondre au sujet

1 2 3 4 5

Ce sujet est actuellement fermé