En vrai , ca touche que certains le fait que vous soyez LGBTQIA+++++ je sais pas quoi ( je ne fais pas parti de cette commu , et je pense que n'étant pas dedans mais n'ayant aucuns préjugés dessus je ne me sens pas dans l'obligation de me renseigner )
Juste je trouve que certains abusent un peu du fait d'être "gay" par exemple , car on va pas se mentir un gay sera plus persécuté qu'une lesbienne ( enfin je pense )
Niro a fait un bon son résumant un peu ma pensé , c'est Polémique !
Maintenant comme dit plus haut , je pense que dés lorsque ca ne vous touche plus les persécuteurs ont moins de pressions à éxercer sur vous !
Puis en vrai ca fait quoi que W soit gay , X transgenre , Y lesbienne , Z hétéro ?? On s'en fout nan ? Genre sous prétexte de sexualité / ou autre , W X Y ne peuvent pas être de bonne personnes ?
Je crois qu'il y'a des mauvais dans tout les camps ( bien que ca ne devrait pas être scindé comme ca , on a tous 2 bras 2 jambes 1 cerveau [bien que ce dernier certains l'utilise peu ou n'ont pas conscience d'en avoir 1])
Se faire accepter par les autres ne rime à rien , il faut s'accepter soi même c'est le plus important !
Donc gay , transgere , lesbienne , bi , queer et toutes les autres lettres on s'en fout certains jouent juste du fait que W soit gay pour l'attaquer gratuitement ( comme bcp de gens sur city font sur le moindre fait qui ne leurs va pas )