Notifications

Dylanos - Fondateur de City

1 2 3 4 5 6
Il y a 8 mois

Pourquoi tant de haine envers le fondateur ? Je ne comprends pas, sans lui, City n'existerait pas.

Un peu de sympathie, non ?

Il y a 8 mois

@Ruya Les gens savent pourquoi ils détestent Dylan, et tout le monde sait pourquoi, rien de plus à dire 😊

Il y a 8 mois

mais Emilie le gars est chill j'ai eu plusieurs discussions avec pourtant 

Il y a 8 mois

Je rajouterai que Habbocity n'a jamais bien compris les principes mêmes de la gestion d'un jeu et les bases du management, ce qui conduit à l'état de naufrage du jeu actuel. Habbocity mérite malheureusement son sort, c'est le résultat d'années d'incompétences, de staff à staff qui n'ont jamais cherché à vouloir du bon à la communauté, mais à utiliser leur pouvoir le temps de quelques semaines avant leur licenciement

Il y a 8 mois

@Ruya ce n'est qu'une façade, informe-toi sur les gens qui ont quitté, les staffs qui ont subitement démissionné, tu comprendras

Il y a 8 mois

Bonjour à tous !

@EmilieVan pourquoi je passe pour le méchant ? Moi j'ai toujours été à l'écoute des joueurs, j'ai jamais craché sur qui que ce soit sur le jeu, j'reste humble, je m'occupe de recruter des gérants et ce sont eux qui gèrent le jeu, d'ailleurs les gérants qu'il y a eu dans l'histoire de City, ce sont des gens issues de la communauté, je ne les aient pas sorties de nulle part...

Il y a longtemps que je voulais arrêter City mais si j'arrête City, cela se résume à le fermer en réalité comme je suis le propriétaire depuis le début... Je tiens juste à dire que les gérants qu'a connu City avaient carte blanches dans la gestion car je me conssacre juste à laisser City ouvert et à développer dessus par passion et pour ma communauté, de sorte à sortir des petites nouveautés (comme le battlepass par exemple tu vois)...

J'suis pas obligé de le faire, j'aurais très bien pu dire, je laisse City couler puisque de toute facon Habbo coule, mais c'est clairement pas mon objectif, c'est d'ailleurs pour cela que j'ai lancé des nouveaux projets à venir ! J'pense pas qu'on puisse rééllement m'associer à la gestion.

Puis pardon mais les gens qui souhaitent du mal à City sont souvent les premiers à y jouer, cherche l'erreur... N'oubliez pas que si City a explosé la conccurence, c'est pas par l'opération du saint-esprit ! On a des défauts mais on a aussi beaucoup de bonnes choses !

Il y a 8 mois

"tout le monde sait pourquoi" (en parlant de détester Dylan) n'est pas un argument

Il y a 8 mois

Je pense ne pas être le plus grand fan de Dylanos, mais ayant eu plusieurs discussions avec lui, que ce soit à l'écrit ou en vocal, il a toujours été ouvert d'esprit et a toujours voulu arranger les choses (à part son flop de censurer la Palestine, mais c'est une autre histoire).

Je peux comprendre que certaines personnes ne l'aiment pas pour x ou y raisons, mais dans ce cas, venez avec vos vrais comptes.

Il y a 8 mois

J'me suis jamais sentie apte à gérer un jeu... Je suis le créateur, j'ai fabriqué le jeu et aujourd'hui je le développe.

Si j'ai décidé de recruter des gens pour gérer le jeu, c'est pour la simple et bonne raison que je me sent pas à ma place dans la gestion ! On peut pas me repprocher cela quand même, c'est absurde. J'estime être lucide et prendre les décisions qui vont dans le sens de City déjà avec le choix de pas gérer le jeu pour ma part, après je sais bien qu'on est pas parfait, qu'on a pas toujours eu des staffs exemplaires, comme partout il y a des brebis galleuses mais en tout cas pour ma part, quand j'ai connaissance d'un problème, j'essaye toujours de le solutionner de facon equitable ! 

Il y a 8 mois

@Dylanos être gentil ne suffit pas pour faire tourner un rétro et je dirais même que c'est le contraire car accepter tout et n'importe quoi par gentillesse peut tendre à accepter des idées ou des personnes incompatibles avec d'autres et c'est comme ça que l'on crée le conflit et le désordre général à défaut de savoir l'isoler en espace et en temps, aussi tu es associé à la gestion que tu le veuilles ou non, tu l'as dit toi même ce sont des gens issus de city et il a bien fallu quelqu'un pour recruter les premiers
Autre chose, une star sort des livres pour expliquer son succès et son livre marchera, une personne qui a échoué ne pourra pas sortir son livre pour dire comment il a échoué, il y a un fort biais dans la phrase "c'est pas pour rien que city a explosé la concurrence", initialement tous les rétros étaient plus ou moins égaux et ceux qui se démarquaient à l'époque sont ceux qui ont avant tout eu de la chance, une fois que tu as un rétro monopolisant tout le monde, il est dur de le quitter et d'aller sur un autre rétro sans tes amis, avec presque personne, à moins d'une contrainte inévitable comme la fermeture du rétro, qui ira en rendre un autre encore plus monopolitique
Je ne te critique pas personnellement et je ne rejette pas la sincérité de ta réponse, je te montre juste que celle ci possède quelques problèmes, entre autres parler avec émotion n'est généralement pas une bonne idée en tant que fondateur

Il y a 8 mois

Je tiens à mettre les choses au clair : j’ai démissionné de mon plein gré, sans cracher sur qui que ce soit, et certainement pas sur Dylan, ni sur les projets à venir pour City. Il y a des choses en préparation, et je leur souhaite sincèrement que ça avance dans le bon sens.

Concernant la gestion actuelle, elle fait un super boulot. Il n'y a rien à redire là-dessus. Ce n’est pas juste de mélanger l’ancienne équipe et l’équipe actuelle. Vous faites tous une généralité sur des faits qui n’ont plus lieu d’être aujourd’hui. Il faut savoir évoluer, tourner la page et avancer.

C’est trop facile de tirer à boulets rouges sur tout ce qui bouge dès qu’on n’est plus impliqué. Il serait peut-être temps de respecter un peu le travail de ceux qui, aujourd’hui, essaient vraiment de faire avancer les choses.

Il y a 8 mois

@EmilieVan comme t'as repondu Salius ton arguement n'en ait pas un. 

Concernant @Dylanos je le connais depuis assez longtemps pour avoir deja discuter avec lui par message c'est un gars chill qui a toujours été à l'écoute de la communauté et fait tout son possible pour que les joueurs se sentent a l'aise sur le jeu. Comme il le dit je cite "il s'est jamais sentie apte à gérer un jeu" je trouve qu'il s'est très bien debrouiller jusqu'à maintenant sans quoi le rétro aurait fermer depuis longtemps.

Certains l'apprécie d'autres non, mais ceux qui ne l'apprécient venez le dire avec vos comptes principaux plutot que de vous cacher derriere vos dc.

Il y a 8 mois

Moi j'aime les femmes et dylanos et habbocity

Il y a 8 mois

Dylanos c'est un mec super cool depuis que j'ai commencé habbo avec Love j'en ai jamais vu de mieux franchement rien à dire il est très investi, super mec 

Il y a 8 mois

Dylanos le fameux créateur de habbo point f r mdrrrr il a juste peta un jeu comme tous les créateurs de retro doucement mdr. On joue sur city car c'est le dernier retro de la communauté habbo on en a rien faire des status des gens c'est fini tout ça

Répondre au sujet

1 2 3 4 5 6
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres joueurs.