Notifications

Dylanos - Fondateur de City

1 2 3 4 5 6
Il y a 8 mois

Tu veux pas arrêter avec tes conneries de bébé de dylanos sur HabboCITY ? Ta quel âge bordel ? 

Il y a 8 mois

C'est facile de cracher dans la soupe bande de fils de pute en attendant vous êtes bien content que le rétro de Dylanos existe parce que tous les autres rétros français sont soit fermés , soit à l'abandon, soit merdiques

Il y a 8 mois

La vérité sur Dylanos c'est quil exploite des extraterestres (comme moi ) pour assoir sa domination de Reptilien Franc maçon chataniste (le diable version chat),pour que city reste un retro ouvert et sympatique pour tous CEST HONTEUX que mes conneries vont etres prises au serieux alors que gerer un retro est comme une société il faut toujours etre present. (oui je dis des conneries mais courage a Dylanos)

Il y a 8 mois

@Dylanos , désolé, je ne m’étais pas reconnecté depuis, je viens seulement de lire ta réponse.

Tu as donné ce que tu estimais pouvoir donner, et c’est déjà pas mal. Cependant, même avec ça, rien ne prouve vraiment quoi que ce soit. C’est pourquoi je pense qu’il faut remettre les choses au clair : s’acharner, c’est facile, mais ça ne fait pas avancer la situation.

En réalité, même si Dylanos n’apporte pas de preuve contre les accusations, cela ne fait pas automatiquement de lui un coupable. Et pour avoir vu les “preuves” avancées par la partie adverse, je trouve que ça reste assez faible… Ce manque de solidité rend tout le débat confus.

D’autant plus qu’après avoir vu tous les trolls que j’ai attirés en lançant le sujet, je comprends mieux pourquoi il préfère ne plus en parler publiquement. Finalement, ça ne fait qu’alimenter la rancune et détourner le fond du problème.

Pour ma part, je préfère donc ne pas prendre parti. L’histoire est trop complexe et les preuves trop floues pour qu’on puisse juger qui que ce soit de manière juste.

C’est d’autant plus regrettable que tout cela pourrait se régler avec une vraie discussion d’adultes, dans le calme et la transparence. Malheureusement, certains semblent encore préférer les querelles d’enfants.

Il y a 8 mois

city tourne grâce aux staffs et non grâce au fondateur, les nouveautés en question (battle pass etc) ont déjà été discutées et présentées en conv. admin aux alentours de 2023, y avait juste pas la motivation pcq battlepass ou non y a de l'argent qui arrivait sur l'solde ppl/dedipass de city et que les quelques dévs qui se faisaient rank sur city étaient inutile et ont tenu que quelques mois

à l'heure actuelle si city tourne c'est grâce aux staffs (peu importe l'avis qu'on a sur eux) pcq ils consacrent des heures entières en bénévolat (sauf certains dévs qui sont rémunérés) et qu'ils tentent d'apporter une activité constante au jeu et c'est de + en + compliqué face à une communauté qui souhaite des nouveautés en permanence sur un jeu qui est lui-même limité

la seule chose qui peut risquer de faire close city c'est sois une énièèèèèèèèème explosion de l'équipe, il a fallu 1 an durant la refonte pour avoir une équipe qui ressemble (un minimum) à quelque chose, donc 2x de suite..
ou alors le fisc/mise en demeure de Sulake (vu que, comme indiqué page1 et 2, le jeu est illégal, et la manière de détourner les fonds aussi)

Il y a 8 mois

vive city

Il y a 8 mois

vive dylan

Il y a 8 mois

@G Arrête de s....

On a compris que tu es un grand fan !

Il y a 8 mois

@hypocrite: l'idée du Citypass vient de nous, dévs, en fin d'année dernière, en s'inspirant notamment de battle royale, je ne dis pas que ça n'a pas été discuté en 2023 dans une conv admin, ça, j'en ai aucune idée, mais l'idée ne vient pas de là.

Il y a 8 mois

bzr l'idée

Il y a 8 mois

@hypocrite: Merci de mettre en avant le fait qu'il soit difficile d'apporter une activité constante sur l'hôtel et surtout des nouveautés face à une communauté réticentes à celles--ci et par le fait qu'il soit difficile de proposer de nouvelles choses sur un jeu limité. (je parle pour les évents) 

Il y a 8 mois

vive dylan !!!! 

Il y a 8 mois

@Dylanos En tant qu'ancienne des rétros. Je pense que city n'a pas une réelle rigueur en thermes de gestions.  Depuis sa création. Des anicroches en modérations, des déficits en économies, des animations qui n'ont aucuns sens.  Stop de vouloir défendre ce qui n'est pas défendable. Au lieu de prendre n'importe qui, n'importe quoi. Concentrer vous sur ce que vous êtes. 

Il y a 8 mois

vive dylanos

Il y a 8 mois

vive city*

Répondre au sujet

1 2 3 4 5 6
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres joueurs.