Bonjour à tous !
@EmilieVan pourquoi je passe pour le méchant ? Moi j'ai toujours été à l'écoute des joueurs, j'ai jamais craché sur qui que ce soit sur le jeu, j'reste humble, je m'occupe de recruter des gérants et ce sont eux qui gèrent le jeu, d'ailleurs les gérants qu'il y a eu dans l'histoire de City, ce sont des gens issues de la communauté, je ne les aient pas sorties de nulle part...
Il y a longtemps que je voulais arrêter City mais si j'arrête City, cela se résume à le fermer en réalité comme je suis le propriétaire depuis le début... Je tiens juste à dire que les gérants qu'a connu City avaient carte blanches dans la gestion car je me conssacre juste à laisser City ouvert et à développer dessus par passion et pour ma communauté, de sorte à sortir des petites nouveautés (comme le battlepass par exemple tu vois)...
J'suis pas obligé de le faire, j'aurais très bien pu dire, je laisse City couler puisque de toute facon Habbo coule, mais c'est clairement pas mon objectif, c'est d'ailleurs pour cela que j'ai lancé des nouveaux projets à venir ! J'pense pas qu'on puisse rééllement m'associer à la gestion.
Puis pardon mais les gens qui souhaitent du mal à City sont souvent les premiers à y jouer, cherche l'erreur... N'oubliez pas que si City a explosé la conccurence, c'est pas par l'opération du saint-esprit ! On a des défauts mais on a aussi beaucoup de bonnes choses !