Notifications

Dylanos - Fondateur de City

1 2 3 4 5 6
Il y a 8 mois

@frere Effectivement j'suis comme tout les créateurs de rétro Habbo moi. A une exception près, j'me mets pas en avant, puis j'suis pas la pour être aimé mais pour apporter aux membres restants de la communauté Habbo, un univers qui propose du contenu différent des autres rétros (d'un pdv contenu du moins) !

Il y a 8 mois

@Salius , étonnant qu’il n’y ait pas d’arguments, hein ? Peut-être parce qu’ils finissent tous bannis avant de pouvoir parler ?

Il y a 8 mois

@Jordan_Grey Ptdr mais bien sûr, à croire que j'suis un dictateur, à ce rythme la 80% de City aurais été bannis 

Il y a 8 mois

Sincèrement, je comprends ta démarche Dylanos,

Les gens peuvent se moquer ou critiquer, mais au final, chacun a ses priorités.
Si ton objectif c’est de t’enrichir avec un rétro, c’est ton choix et je le respecte.
Tu sais ce que tu veux, et tant que tu avances dans cette direction, les opinions autour n’ont pas vraiment d’importance.
Pour toi, l’objectif c’est l’argent avant tout et ça, au moins, c’est clair et assumé.

Après le fait que tu ne fasses pas de publications claires sur les différentes accusations à ton égard, c'est un autre problème.

Il y a 8 mois

@Dylanos , oh mais j’ai jamais dit ça. C’est ton jeu, t’en fais bien ce que tu veux. Mais faut avouer qu’il y a eu pas mal de bans répétés sur un sujet en particulier…

Il y a 8 mois

@ELRAPIDO J'ai jamais répondu plubiquement aux accusations à mon égard pour plusieurs raisons, la première,ce serait donner raison aux gens et cela va alimenter les rumeurs à mon encontre.

J'ai voulu répondre on m'a dis "Ouais ignore les conneries de ce genre, si tu dis quelque chose ca fait genre tu as quelque chose à te repprocher"...  Il y a eu des accusations très graves et je suis au courant, j'ai déjà porté plainte contre des imbéciles qui s'amusaient à me harceler car ils n'avaient pas gain de cause sur City, moi personnellement, je sais qui je suis et ce que je vaux, et  certains de mes proches sur City qui me connaissent un peu mieux savent aussi qui je suis et ce que je vaux.

Mais le pire dans ses rumeurs que certains alimentent à mon égard, c'est que  j'ai des preuves de mon innocence et même des screens qui prouvent la supercherie derrière tout cela. De toute façon certains préfèrent croire ce qui les arrangent, moi perso j'ai l'esprit tranquille, j'ai eu l'année dernière ma médaille d'honneur des sapeurs-pompiers et j'en suis fière (faut un casier judiciaire vierge pour y être eligible d'ailleurs, je dis cela pour les gros malins qui m'inventent un casier judiciaire par exemple) j'suis pas la mauvaise personne que certains essayent de donner de moi dans le but de nuire à City car ils n'ont pas eu gain de cause, et moi contrairement à beaucoup, j'ai jamais cédé à la pression, on peut inventer encore des centaines de choses sur moi, je sais très bien que je peux dormir sur mes deux oreilles car j'ai jamais rien fait de grave sur le virtuel en dehors de la création d'une copie Habbo ! 

Au sujet de l'argent puisque c'est un sujet tabouc en France, tout le monde en parle "il gagne de l'argent gneugneugneu" et bien je suis désolé de te décevoir mais City est rentable certes mais rien à voir avec mon activité pro à côté comparé aux heures que je passe à dev dessus ! Sans oublié qu'il y a eu de très grosses dépenses sur la partie dev pour améliorer le jeu en fonction des retours des membres de la communauté dans le but de donner des années de survie à city (sans forcément faire beaucoup d'argent) ! Car oui je mets beaucoup d'argent pour alimenter ma communauté, c'est l'une des forces de City !

Il y a 8 mois

@Jordan_Grey  Qu'on m'accuse de quelque chose de grave sans aucune preuve apparente ? C'est de la diffamation, on m'accuse de sujet grave avec des "preuves" qui ne sont pas des preuves, certains ce sont acharnés sur moi alors qu'ils en savent rien du tout, j'suis désolé mais j'ai rien fait de mal c'est n'importe quoi

Il y a 8 mois

@ELRAPIDO je suis d'accord avec toi .

Mais si @Dylanos ne fait pas de publications pour mettre aux clair les differences accusations à son égard c'est peut etre parce qu'il a d'autres choses à gérer ou peut etre que ca lui passe au dessus de la tete et que tout de façon quoi qu'il dise ou qu'il fasse il sera toujours critiquer pour son travail ou ses décisions envers city.

Il y a 8 mois

Clôturons ce débat sans fin, paix et amour

D'ailleurs voici la recette d'une mousse au chocolat maison !

Étape 1

Séparer les blancs des jaunes d'oeufs.

Étape 2

Faire ramollir le chocolat dans une casserole au bain-marie.

Étape 3

Hors du feu, incorporer les jaunes et le sucre.

Étape 4

Battre les blancs en neige ferme.

Étape 5

Ajouter délicatement les blancs au mélange à l'aide d'une spatule.

Étape 6

Verser dans une terrine ou des verrines.

Étape 7

Mettre au frais 2h minimum.

Étape 8

Décorer de cacao ou de chocolat râpé.

Étape 9

Déguster tout en jouant à HCity.

Il y a 8 mois

@Dylanos , je n’ai rien contre toi personnellement. Mais justement, je ne pense pas qu’ignorer la situation t’innocente. Si tu as vraiment des preuves comme tu le dis, tu pourrais mettre fin aux rumeurs à tout moment.

Je comprends parfaitement que ce genre d’accusation soit difficile à encaisser et à gérer. Le harcèlement n’était sûrement pas mérité, et il y a clairement eu une exagération.

Mais aujourd’hui, beaucoup ne t’apprécient plus à cause de ça. Prouve-leur qu’ils ont tort, plutôt que de simplement les faire taire…

Il y a 8 mois

@Jordan_Grey j'ai envoyé des éléments à mon entourage notamment certaines personnes avec qui je suis proche sur City, mes copains du virtuel on va dire !

Ensuite certains membres de l'équipe on vus certains screens, par exemple @Chiick, @Malik ou encore @Leiloup et on voyais clairement que la personne avait un problème personnel contre moi et que tout cela a été monté de toute pièce, j'pense qu'ils peuvent le confirmer s'ils le veulent ils ont vu les preuves moi je ne ressent pas vraiment au fond la nécessité de risquer de mettre en porte-à-faux des discussions qui me sont parvenus de certaines personnes qui ont récupérés des informations en ma faveur, il y a même eu des aveux de l'auteur...

J'avais par exemple des discussions MP avec la personne qui m'a inventé une vie dans lequel la personne disais "ouais il te faut des nudes de ma soeur pour que tu me réponde ?", "Abonne toi à moi gneugneu, ca fera un chiffre tout rond", "J'veux être deban, viens parler snap" et.... Bizarrement, 2 mois après "Ouais Dylanos il a fait si et si et ca", comme par hasard ! J'ai même des screens ou je disais avant ses accusations de la part de cette personne à l'ancienne gestion (Reddington) "cette personne est bizarre regarde, on me dis ca ca et ca" !

Après ouais une fois de plus j'ai jamais cherché à me justifier, au fond je m'en fiche de ce que peuvent penser les gens à mon sujet, je trouve juste cela dommage de croire des conneries et des ont dis, on sait très bien que certains savent qu'il y a absolument rien mais qu'ils veulent juste faire chier le monde et c'est rien, je m'en tape moi comme je disais je sais ce que je vaux ! On m'a inventé tellement de vie sur le virtuel cela me passe au dessus de la tête ! J'trouve juste cela dommage et c'est ca qui m'embete dans le fond car j'suis pas le mauvais type !

Il y a 8 mois

mdrmmdrmrdMDRMRDDRMMDR vive dylanos pfffff

Il y a 8 mois

merci des preuves

Il y a 8 mois

il vient juste de sortir les preuves que c'est pas un pédo les gars il a supp les preuves pcq la personne s'en ai plaint

Il y a 8 mois

à chaque fois que jai partager tu m'as bl tu vas faire la même on peut rien faire tu fais partie des feuj disrael t'es une pute

Répondre au sujet

1 2 3 4 5 6
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres joueurs.