@ELRAPIDO J'ai jamais répondu plubiquement aux accusations à mon égard pour plusieurs raisons, la première,ce serait donner raison aux gens et cela va alimenter les rumeurs à mon encontre.
J'ai voulu répondre on m'a dis "Ouais ignore les conneries de ce genre, si tu dis quelque chose ca fait genre tu as quelque chose à te repprocher"... Il y a eu des accusations très graves et je suis au courant, j'ai déjà porté plainte contre des imbéciles qui s'amusaient à me harceler car ils n'avaient pas gain de cause sur City, moi personnellement, je sais qui je suis et ce que je vaux, et certains de mes proches sur City qui me connaissent un peu mieux savent aussi qui je suis et ce que je vaux.
Mais le pire dans ses rumeurs que certains alimentent à mon égard, c'est que j'ai des preuves de mon innocence et même des screens qui prouvent la supercherie derrière tout cela. De toute façon certains préfèrent croire ce qui les arrangent, moi perso j'ai l'esprit tranquille, j'ai eu l'année dernière ma médaille d'honneur des sapeurs-pompiers et j'en suis fière (faut un casier judiciaire vierge pour y être eligible d'ailleurs, je dis cela pour les gros malins qui m'inventent un casier judiciaire par exemple) j'suis pas la mauvaise personne que certains essayent de donner de moi dans le but de nuire à City car ils n'ont pas eu gain de cause, et moi contrairement à beaucoup, j'ai jamais cédé à la pression, on peut inventer encore des centaines de choses sur moi, je sais très bien que je peux dormir sur mes deux oreilles car j'ai jamais rien fait de grave sur le virtuel en dehors de la création d'une copie Habbo !
Au sujet de l'argent puisque c'est un sujet tabouc en France, tout le monde en parle "il gagne de l'argent gneugneugneu" et bien je suis désolé de te décevoir mais City est rentable certes mais rien à voir avec mon activité pro à côté comparé aux heures que je passe à dev dessus ! Sans oublié qu'il y a eu de très grosses dépenses sur la partie dev pour améliorer le jeu en fonction des retours des membres de la communauté dans le but de donner des années de survie à city (sans forcément faire beaucoup d'argent) ! Car oui je mets beaucoup d'argent pour alimenter ma communauté, c'est l'une des forces de City !