Bonsoir,
Pour commencer je trouve ça un peu moche que cette histoire revienne sur le forum alors que ça a été traité avec Malik & le principal concerné, jusqu'a meme afficher mon instagram sans prendre la peine de totalement le flouter...
Ensuite vu que la situation m'oblige a me defendre publiquement, je peux préciser que ces screens la sont certes vrais, mais qu'ils ne remettent en aucun cas la véracité des screens qui sont sorti précedemment (histoire de ne pas me faire accuser de mensonge)
Je ne suis pas non plus responsable du mouvement d'harcelement qu'il y a eu a son égard, Malik peut confirmer j'ai demandé a ce que tout cela cesse dès qu'il y a eu un dialogue entre lui & moi pour ne pas aggraver la situation, je suis revenue sur city pour ne plus avoir a faire à cette histoire la, mais visiblement le sujet revient sur la table contre mon gré, donc je demande a ce qu'on arrête de m'harceler (moi et le principal concerné également) avec cette histoire (sur city particulièrement) je vous en serait reconnaissante.
Si jamais les personnes concernés ont encore un problème avec moi mes mp sont ouverts, en espérant que la situation s'appaise.
Bonne soirée.