Notifications

Dylanos - Fondateur de City

1 2 3 4 5 6
Il y a 8 mois

écoute ma belle si je veux j'allume ton compte et celui de Katia maintenant, mais t’en vaux pas la peine. Je peux aussi faire en sorte que vous soyez bannies toutes les deux, mais sachant que vous allez revenir vous plaindre auprès de la gestion, on va vous laisser aboyer !

Il y a 8 mois

Ca va j'ai barré, j'ai fait un effort on vois pas ton nom (ou plutôt ce qu'il en étais puisque c'était des initiales) mais bref, c'est bien je vois que tu as envoyé tes sbires pour ne pas citer s4mi et Bel, mais moi je tiens juste à dire que cette mauvaise rumeur elle viens malheuresement de toi car tu t'es acharné à le dire et cela même sur d'autres rétros !

Après voila le sujet est clos on a réglé cette histoire mais je tiens juste à remettre l'église au centre du village ! J'commence à en avoir marre qu'on me fasse passer pour le malade de service !

Donc ouais moi j'veux bien qu'on me traite et tout mais à un moment faut reconnaitre quand on essaye de saucer avec des conneries, je vois pas d'ou viens cette histoire à mon égard autrement...

Il y a 8 mois

OK G

Il y a 8 mois

MDRMDRMDRMDRM PARCONTRE KATIA RAGE PAS SUR MON POTE DYLANOS C MON POTE ART DE DM TOUT LES MECS LAISSE DYLANOS TRKL DYLANOS = GOAT 

KATIA A LA POUBELLE ! DYLANOS LE PLUS BEAU!  😋

Il y a 8 mois

Bonsoir @Dylanos ,
De 1 le fait que t'as écrit dessus n'empêche pas de lire le pseudo...
De 2 je ne reviendrais pas sur cette histoire, que tu qualifies de rumeurs.
Je pense que nous sommes tous les 2 assez matures pour régler cette histoire en privé a présent, je n'ai envoyé personne et je n'enverrais personne. 
Je passerais outre tes autres accusations car si celles te concernant sont fausses tu n'aurais pas perdu ton sang froid sur le forum ce soir.
Ce sera mon dernier message public concernant cette histoire je te souhaite de régler tes problèmes, comme j'ai réglé les miens. A bon entendeur. Bonne soirée a toi.

Il y a 8 mois

Moi pour ma part j'ai rien à me repprocher et je n'ai pas perdu mon sang froid, je suis parfaitement calme ! Je trouve juste cela dommage de faire tourner des propos aussi grave à mon égard (bon ca date mais les gens se souviennent parfaitement), ca fait des mois et des mois qu'on me fait passer pour le méchant de service, je tenais juste à mettre les choses au clair ! Fin du sujet, une attaque publique méritais une réponse publique j'aurais du le faire avant en effet ! 

Il y a 8 mois

les gars je connais dylanos depuis très longtemps c'est un vrai ami.

Je dis pas ça en l'air, je le pense du plus profond de mon cœur. Ça fait des années qu'on se connaît, bien avant qu'il ait les responsabilités qu'il a aujourd'hui. Je l'ai vu traverser des périodes faciles, des périodes de galère, et le mec n'a jamais changé d'un poil. Il a toujours gardé les mêmes valeurs, la même droiture. C'est pas le genre de personne qui change de visage en fonction de qui est en face ou de ce qu'il peut y gagner. Sa loyauté, elle est pas à vendre. Quand t'es son ami, tu sais qu'il sera là, dans les bons comme dans les pires moments. Combien de fois je l'ai vu défendre des gens qui se faisaient attaquer injustement ? Combien de fois il a pris du temps pour écouter quelqu'un qui n'allait pas bien, sans rien demander en retour ? C'est ça, un vrai ami. C'est pas juste des mots, ce sont des actes, et Dylanos, c'est l'homme des actes.

Maintenant, il faut qu'on parle de son rôle et de la manière dont il gère l'hôtel. Et là-dessus, il faut vraiment ouvrir les yeux et arrêter de croire n'importe quoi. Il faut se souvenir de comment c'était avant. C'était le chaos. Une ambiance toxique, des clans partout, des injustices à chaque coin de rue et un sentiment général que rien n'était fait pour les joueurs. On se connectait avec une boule au ventre. Depuis que Dylanos a pris les choses en main, c'est le jour et la nuit. C'est pas une simple amélioration, c'est une putain de révolution.

Il a fait un nettoyage en profondeur, il a pas eu peur de prendre des décisions difficiles, celles que personne n'osait prendre. Il a viré les éléments toxiques qui pourrissaient la communauté depuis des lustres. Il a mis en place des règles claires et justes pour tout le monde, du nouveau joueur au plus ancien. Il est impartial, et ça, c'est peut-être sa plus grande qualité. Que tu sois son pote ou un inconnu, si tu déconnes, tu seras traité de la même manière. Il n'y a pas de favoritisme, pas de passe-droit. C'est le bien de la communauté qui prime, et rien d'autre. Il a une vision pour l'hôtel, une vision saine, basée sur le respect et le fun. Et il se donne les moyens de la réaliser, il bosse comme un acharné, souvent dans l'ombre, à régler des problèmes dont on n'a même pas idée. Ce mec sacrifie un temps fou pour nous, pour qu'on puisse tous kiffer notre expérience de jeu.

Alors oui, c'est facile de critiquer, de se cacher derrière un pseudo pour balancer de la merde. Mais les faits sont là. L'hôtel est plus stable, plus juste et plus agréable qu'il ne l'a jamais été. Et ça, on le doit en très grande partie à son travail et à son intégrité.

Donc voilà, je tenais à dire tout ça. Dylanos c'est pas seulement un pseudo avec un grade. C'est une personne en or, un ami exceptionnel et le leader dont cet hôtel avait désespérément besoin. Il a tout mon soutien, aujourd'hui et pour toujours.

Il y a 8 mois

les gars j'aimerais vous passer un message sur dylanos car c un bon

Franchement, y’a des gens qu’on croise dans la vie virtuelle comme dans la vraie, et tout de suite tu sens qu’ils ont quelque chose de spécial. Dylanos, toi t’en fais clairement partie. Depuis le début, t’as su imposer ton style, ta vision, ton sérieux — mais toujours avec une humilité et une classe rares. T’as pas juste fondé quelque chose de grand, t’as construit une vraie famille, une communauté soudée autour de ta passion et de ton travail.

Ce qui force le respect, c’est que malgré le succès, malgré le bruit, t’as jamais changé. Toujours simple, toujours à l’écoute, toujours là à faire avancer les choses sans jamais te mettre au-dessus des autres. Peu de fondateurs peuvent se vanter d’avoir autant marqué les esprits, d’avoir laissé une empreinte aussi forte dans le cœur des gens. T’as pas juste créé HabboCity, t’as créé des souvenirs, des amitiés, des moments qui resteront gravés pour beaucoup.

Ce que t’as accompli, c’est énorme. Tu t’es toujours donné à fond, sans jamais lâcher, même quand c’était compliqué. Et malgré les critiques, les jalousies ou les moments difficiles, t’es resté fidèle à toi-même : authentique, travailleur, passionné, et surtout humain.
C’est ça qui fait toute la différence. T’es pas qu’un fondateur, t’es un pilier, une légende, une source d’inspiration pour tous ceux qui ont croisé ta route sur HabboCity.

Alors ouais, qu’on se le dise : Dylanos, c’est le meilleur fondateur que HabboCity ait jamais connu.
Pas juste parce qu’il a créé quelque chose de grand, mais parce qu’il l’a fait avec le cœur.
Et ça, personne ne pourra jamais te l’enlever.

Continue d’être toi, mec. Continue d’inspirer, de créer, de gérer avec ta sagesse et ton calme légendaire.
Le respect que les gens ont pour toi, il est réel, il est mérité, et il grandit chaque jour.

Bref, t’es un exemple. Un modèle. Et surtout, un homme bien.
Ne change jamais, Dylanos — le monde (et HabboCity) a besoin de gens comme toi. ❤️

Il y a 8 mois

je suis à deux doigts de retirer la possibilité de modifier la taille de la police d'écriture...

Il y a 8 mois

"Les gens savent pourquoi ils détestent Dylan, et tout le monde sait pourquoi, rien de plus à dire" 😇

Il y a 8 mois

@Katia sors du silence

Il y a 8 mois

@Salius fais le

Il y a 8 mois

Qu’on le veuille ou non, Habbo est sur la pente descendante. Le nombre de connectés diminue, l’engouement n’est plus le même, et seuls les plus fidèles tiennent encore la barre

Il y a 8 mois

Coucou,

Dydy c'est un bon calmez vous les ploucs c'est un gentil, il est chiant mais il est pas méchant, et dites pas que j'suis pas objective je suis loin d'être influençable.

Peace and love les amis on est dans un jeu avant tout !

GOOD VYBES LES GUYS ! 

Flopy

Il y a 8 mois

étant obligé de le supporter quotidiennement, je peux dire qu'il est sympathique 

cordialement

Répondre au sujet

1 2 3 4 5 6
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres joueurs.