Notifications

signalement aux autorités

1 2 3 4 5 6
Il y a 5 mois

une nouvelle plainte sera déposée demain à la première heure contre la bande de guapo et ses complices pixel.

jusqu'ici ils se contentaient d'attaquer habbocity via du social engineering (complicité de staff, détournement du panel staff etc)

mais ils ont depuis franchi un point de non-retour lorsqu'ils ont posté un fichier du TAJ (fichier de Traitement d'antécédents judiciaires) obtenu de manière illégale par un complice.

ils ont exploité cette data sensible GOUVERNEMENTALE pour EXTORQUER de l'argent en BANDE ORGANISÉE.

Nous ne sommes plus sur du troll habbo, mais sur une accumulation de délits MAJEURS qu'ils ont mis en ligne devant 500 personnes (quelle bonne idée).

Notez par ailleurs que le ministère de l'intérieur a subi récemment une fuite de donnée importante (dont le TAJ) donc poster un leak devant 500 témoins était peut-être pas la meilleure idée.

Surtout que juste après, ils ont posté une photo d'un FUSIL À POMPE à côté d'une feuille de papier sur laquelle il est écrit "si on se voit mon regard sera la dernière chose que tu vas croiser fdpppppppp".

Vous avez leak un fichier du TAJ, devant 500 témoins pour extorquer de l'argent sur discord, le tout en bande organisée, avant de poster la photo d'un fusil avec une menace de mort explicite devant 500 témoins, le tout sur DISCORD qui enregistre en bdd chaque message que vous avez envoyé depuis le début. Vous avez laissé des traces numériques absolument partout, vous accumulez toutes les circonstances aggravantes pour lesquelles l'état va vous broyer.

Vous avez détruit votre avenir pour une histoire habbo.

Menace de mort explicite et publique (image d’arme + message ciblé)
Menace aggravée avec arme (même sans possession prouvée)
Intimidation visant un lanceur d’alerte / témoin
Harcèlement aggravé et menaces répétées
Extorsion (demande d’argent contre arrêt des nuisances)
Tentative d’extorsion (même sans paiement effectif)
Association de malfaiteurs
Diffusion de données personnelles (doxxing)
Atteinte à la vie privée
Recel et usage de données issues de fichiers publics fuités
Détention et diffusion illégale de données judiciaires
Complicité de violation du secret professionnel
Infractions pénales commises via un service de communication au public
Trouble grave à l’ordre public

par ailleurs, ils vous prennent pour des cons, dylan a téléchargé son casier judicière depuis le site officiel du gouvernement, si l'histoire (qui date de bientôt 6 ans) avait entrainé une condamnation il aurait automatiquement fait de la prison et ce serait indiqué dans son casier judicière, n'importe qui qui porte plainte contre vous peut vous foutre dans les fichiers du TAJ.

ils continuent car vous leur donnez de la lumière, quittez leur discord, ils s'en prennent à des innocents pour buzz, vous valez tous beaucoup mieux que ça. Et si vous souhaitez rééllement boycotter habbocity, arrêtez simplement de payer des vip et de vous connecter dessus, au lieu de cautionner des délits majeurs.

Il y a 5 mois

Mwa perso ya pi de souci Mwa ze m'en fize un peu di tou ze veu zuste zoué èt ét voala :3 mé ze trouv ca dingue kon nen nariv la kwa 😳😳😳😳 mè cé maran a chak drama èé ba tou li mionde ce cionnecte 😳😳 mi óònnetement Mwa ze penze kan devréè araiter in po de zouer a Habbocity mime si on nê addicte o vide intercideral èt lan-nuit, cè kom ler drama tik tikokt éè ba voala zé in po tou do et fodré kon aïe touzcher do lherbe eh exploarer la vie kom gogolafarce il é maran : il vo étr administrator ou kwaa 🤣🤣🤣😋😭😭😭 bon alé sur ceu ze vou souette ine bonnnnn vie 💕🫶🏻🙏🙏🙏

Il y a 5 mois

@Shailo faut vraiment etre abruti pour poster un fichier confidentiel ministère de l'interieur suivi d'un fusil à pompe et penser que "y'a rien car c'est sur habbocity", surtout en bande organisée et extortion assumée, le tout devant 500 témoins... Surtout en période d'alerte post-cyberattack... Ah et les états communiquent entre eux, ils en ont rien à foutre que vous êtes en France ou aux US, tu vas juste prendre plus cher aux US, tu vas voir si les autorités américaines rigolent avec les mecs qui postent des menace de morts avec arme et exploitent les data sensibles gouvernementales à des fins d'extorsion !

Il y a 5 mois

t'as l'air chiant de malade

Il y a 5 mois

@Narcissiquement zéro rapport, avoir un avis opposé de manière systématique pour se donner un style de mec cool ça fonctionne généralement que avec les gens sans personnalité

Il y a 5 mois

gg ca doit être ca en vrai 

Il y a 5 mois

@narcissiquement t'as pas vue son Twitter mmmdr 😭😭 mais il est beau gosse le petit gogo avec sa barbe grrrrrr 😍

Il y a 5 mois

Merci pour ce récap agent gogolafarce ! 

Dans tous les cas cette histoire est louche... beaucoup de cachoteries... je dirais. 

Il y a 5 mois

Woahhhhh ça me révolte... A un moment sur le jeu j'ai vu un profil troll qui s'amusait à diffuser le numéro de Dylan et tout et dire que il etait p3d0 ça m'a choqué 

Il y a 5 mois

sors de chez toi t'aimes + dylanos que ta mère c'est inquiétant

Il y a 5 mois

@Ahmet je soutiens habbocity et sa communauté face aux attaques. Toi par contre tu soutiens une bande qui menacent des staffs qui n'ont rien fait, dont des petites meufs qui n'ont rien demandé et qui se font exposer devant tous les psycopathes chelou de habbocity.

Dylanos c'est pas mon pote c'est pas mon supérieur hiérarchique ou mon collègue, mais lui montrer la procédure à suivre pour pouvoir prouver son absence de condamnation face à des gens qui demandent des preuves, je trouve juste ça honnête et impartial de ma part.

Ce qui est malhonnête, c'est d'avoir barré (et les gens l'ont tous vu) une partie du message qui explicitait que les enquêteurs avaient des doutes sur les propos de la fille, et pourtant tu ne te poses pas spécialement de question, tu veux juste abattre un mec sans qu'il ai de chances de se défendre.

Je me mets du côté des innocents et je laisse une chance aux accusés une chance de prouver leur innocence, maintenant si la pression qu'ils mettent est trop forte pour toi c'est que ta force mentale, ton courage et ton intégrité sont peut-être pas au niveau de ta bouche.

Il y a 5 mois

@Rosyta je la connais l'histoire, et en vrai tous le monde le sait, des mecs qui grattent du buzz en s'en prenant à des innocents en foutant la merde car ils ont été incapable de construire quoi que ce soit dans leur vie. Et je ne peux pas affirmer que Dylanos est innocent ce n'est pas ça que je dis, je dis que son B3 est vide 6 ans après les faits et qu'il n'y a pas eu de condamnation, les gens ont le droit de penser ce qu'ils veulent.

Il y a 5 mois

me raconte pas ta vie sors de chez toi

Il y a 5 mois

merci de me censurer la team
69493f66789ae4.56054020.gif

Il y a 5 mois

@GOONER tu peux minimiser autant que tu veux mes propos, leak un fichier du TAJ est un délit qui s'est agravé par l'extorsion en bande organisée et menace de mort publique.

Répondre au sujet

1 2 3 4 5 6

Ce sujet est actuellement fermé