Notifications

signalement aux autorités

1 2 3 4 5 6
Il y a 5 mois

@Ahmet Le manque d'argument ne m'étonne pas de la part d'un mec qui paye un VIP sur habbocity tout en soutenant ceux qui ont coulé son économie y'a quelque jours.

Il y a 5 mois

@gogolafarce j'ai juste la flemme de te faire un cours de procédure pénale reste dans l'ignorance et la suce et me raconte pas ta vie

Il y a 5 mois

@Ahmet la différence c'est que je sais ce qu'il se passe en interne et que toi t'as que de la bouche, d'ailleurs j'ai des gens au ministère de l'intérieur qui m'expliquent ce qu'il en est 

Il y a 5 mois

J'espère que les malfaiteurs seront condamnés pour ce qu'ils ont fait et font encore... mais la justice est pourrie en france... j'ai pas d'espoir

Il y a 5 mois

@Ahmet Toi, t'es vraiment un abruti qui n'a rien compris. Et en plus tu parles pour rien dire, parce que tu ne sors même pas un seul argument, imbécile va

Il y a 5 mois

@Yoshiki. bah c'est ce que j'aurais pensé avant qu'ils leak un fichier confidentiel ministère de l'interieur une semaine après une cyberattaque... Genre là ils sont en alerte c'était le pire moment pour faire ça, la justice va probablement vouloir en faire un exemple, le reste c'est juste des circonstances agravantes...

Il y a 5 mois

@Ahmet jusqu'à maintenant tu payes un VIP sur habbocity, tu le finance gros, tu vois à quel point tes propos ne sont pas en cohérence avec tes actes ? Moi j'ai juste aidé le rétro habbocity suite aux attaques, parce qu'ils s'en prennent à des innocents (modérateurs, membres du staff...), parce qu'ils gâchent le travail des développeurs en ruinant les bêta, parce qu'ils font chier les joueurs.

et si tu estimes que les staffs sont complices de dylanos parce qu'ils font tourner le rétro, tu l'es tout autant en financant un VIP.

Il y a 5 mois

si t'es aussi jaloux que ça pour un vip deviens ma péripatéticienne pour que je te le paye mon petit bichon

Il y a 5 mois

@Ahmet amuse-toi bien avec ton VIP sur le rétro que tu détestes mais que tu finances

Il y a 5 mois

je sais que ça fait mal de se faire mettre à terre par un joli cas pratique de procédure pénale mais encore une fois tu fais preuve d'ignorance je ne paye rien de ma poche surtout pas pour un retro habbo 2026 ^^^^^^^^^^^^

je te laisse le naif sur ce !!!!

Il y a 5 mois

frère jumeau de dylanos :

69496f742fabf8.83738389.jpg

Il y a 5 mois

@gogolafarce Te prend pas la tête avec Ahmet il veut rien comprendre... laisse le dans son déni 

Il y a 5 mois

si tu pense réelement qu'une plainte pour un jeu virtuel va être prise au sérieux va donc MDRRRRRRRRRRRRRR

Il y a 5 mois

@Yoshiki. jsp si les gens comprennent que habbocity appartient à dylanos, s'il se retire alors habbocity ferme, qu'on aime ou pas dylanos, ca ne devrait pas légitimer des attaques contre des joueurs et des staffs.

le boug est vip, il contribue à financer le rétro, qu'est ce qu'il fou encore là si il boycott ?

Il y a 5 mois

@Cacher de quel jeu virtuel tu parles ? on parle d'avoir leaké des données sensibles gouvernementales (TAJ) et des menaces de morts sur un serveur discord, tout est tracable, tout est vérifiable, y'a de l'extorsion en bande organisée. Le reste va juste s'additionner en circonstances agravantes.

Tu rajoutes à ça l'exploitation de données fuitées (France travail, AMELI, CAF, Pole emploi) à des fins d'extorsion et d'atteinte à la vie privée, le tout devant 500 témoins.

Tu crois qu'on parle de habbo encore là ?

Répondre au sujet

1 2 3 4 5 6

Ce sujet est actuellement fermé