Notifications

signalement aux autorités

1 2 3 4 5 6
Il y a 5 mois

@Burgess ça m'intéresse pas d'être staff, j'ai récemment refusé un poste sur un autre rétro dailleurs

Vous serez les seuls perdants si habbocity ferme de votre faute 🤣

Il y a 5 mois

Comme j'ai dit avant qu'on me censure et supp mon commentaire @gogolafarce un casier vierge veut pas dire innocent, le ytbeur Norman en exemple. Par contre la plainte elle est réelle. Tu peux pas dire que tu défends les femmes et défendre Dylan en même temps, parce qu'en défendant City tu le défends lui aussi. Et si City peut fermer avec tous ses prédateurs (Dylan, Lex et j'en passe), ça sera pour la sécurité de tous

Il y a 5 mois

@Netsky un casier vierge ne veut pas dire innocent mais ne veut pas dire coupable non plus. Vas au bout de tes idées et supprime ton compte

Il y a 5 mois

@gogolafarce enlève le foutre de ta bouche et va dire à cette fille que sa plainte c'est dans sa tête. Sur ce fais silence parce que tu fais hontes aux femmes 

Il y a 5 mois

@Netsky Dylanos m'a raconté l'histoire, la fille a menti car elle voulait pas que ses parents sachent qu'elle était partie en boîte. Elle l'a avoué plus tard d'elle-même.

La réalité c'est que t'en a rien à foutre de savoir s'il est coupable ou innocent, tu veux juste détruire un mec pour alimenter ton idéologie.

Des femmes, j'en ai défendu plus que toi que ce soit ici ou IRL, maintenant vas au bout de tes idées et de ta bouche et supprime ton compte !

Il y a 5 mois

Pour te répondre j'en ai rien à foutre si HabboCITY venez à fermé, c'est pas ma vie et encore moins un truc indispensable, c'est toi qui joue les justiciers à parler de plainte ou de lois que tu vas chercher au près de tchat GPT ou Google traduction, ressaisis toi et arrête de gobé le zizi de Dylanos. Il me semble pas qu'il t'ai demandé d'agir pour lui ou autre, hormis vouloir faire le Mac tu fais rien d'autre mon pote 

Il y a 5 mois

Je trouve que ce sujet n'a pas sa place sur le forum et enfreint l'ensemble des règles du forum ! Surtout que ce n'est pas à nous de refaire l'histoire quand je vois des propos x m'a dit ou y m'a dit les faits sont les faits et ils resteront inscrit dans le marbe ainsi 

Je cloture donc le sujet surtout au vu des dérives

Il y a 5 mois

@Burgess c'est pas parce que t'en a rien a foutre que c'est le cas de tous le monde, achète-toi une éducation et un peu de lucidité.

Bon on s'est bien amusé, les choses ont été dites et j'ai du travail, joyeux nöel à tous 

Il y a 5 mois

@keizo jppppp

Répondre au sujet

1 2 3 4 5 6

Ce sujet est actuellement fermé