Notifications

signalement aux autorités

1 2 3 4 5 6
Il y a 5 mois

@teck.. en droit, on s'en fiche que l'arme soit une vraie ou une fausse, y'a une menace de mort explicite avec arme devant témoin, d'ailleurs l'individu a eu la bonne idée de poster des vidéos de lui qui tire, ce qui renforce la possibilité qu'il s'agit de vraies armes.

Il y a 5 mois

@gogolafarce et du coup, si la justice s'en mêle aurons-nous des suites sur cette affaire ?

Il y a 5 mois

@gogolafarce Après, faut être sacrément bête pour se dire qu’il vit en France. S’il poste ça tranquillement, c’est que soit il a un permis de port d’arme, soit il n’habite tout simplement pas en France. Puis porter plainte alors que le jeu n’est même pas légal, ce serait enfoncer son business encore plus dans la merde qu’il ne l’est déjà. Donc bref, on en revient au fait que ce serait une plainte hors Habbo, et la police ne calculera même pas, car ils ont mieux à faire que de gérer des histoires de geeks sur Internet sachant que des histoires comme celle çi sur internet t'en a sûrement des centaines par jours et qui sont sûrement deux fois pire.

Il y a 5 mois

Les auteurs seront auditionnés, les personnes complices ayant réagis favorablement à leurs attaques sur CityX également.
Les forces de l'ordre ne communiqueront pas dessus, c'est une décision qui appartiendra à Dylanos.

Il y a 5 mois

@Rosyta je ne pense pas car durant une enquête de police on n'a pas le droit de donner de détails, mais peut-être que les malfaiteurs pixel vous en donneront si bien sûr leur discord n'a pas sauté entre temps, disons que depuis le début c'est pas des lumières 🤣

Il y a 5 mois

@Archive 3 vivent en France et un aux US, ils sont déjà tous identifiés.

Ensuite tu confonds le fait de posseder une arme légalement aux US, et la poster à côté d'une menace de mort explicite publiquement sur discord.

Ensuite tu parles de porter plainte alors que "habbocity n'est pas légal" mais il n'y a aucun intérêt à parler d'habbocity, mais uniquement de ce qu'il s'est passé sur discord, donc H/S.

Quand tu rentres dans un commissariat et que tu dis être menacé de mort sur internet avec preuve à l'appuis d'une arme à feu, tout en rajoutant qu'ils détournent des données sensibles d'état afin d'extorquer de l'argent en bande organisée, t'inquiète pas c'est une affaire simple dans laquelle tout est tracable.

y'a beaucoup de gens qui sont en taule actuellement parce qu'ils pensaient comme toi, et comme eux.

Il y a 5 mois

je compends que tu veuilles faire justice pour une fuite de données et combattre l'idée du harcèlement, dans un autre contexte ce serait honorable, allons pourquoi pas.. mais de là à te donner corps et âme pour un  🟣 j'avoue que ça me dépasse, pense à la gamine de 16 ans. j'espère au moins que tu dors bien la nuit et que ta conscience est tranquille
(svp me le censurez pas celui-ci)

Il y a 5 mois

@gogolafarce
Tu penses sincèrement qu’un mec vivant aux États-Unis irait prendre un billet d’avion avec son arme pour exécuter ses menaces à cause d’un rétro à la con ? Des fois, il faut réfléchir.

De toute façon, tout ce qui se passe sur Discord est malheureusement lié à Habbo. Sachant qu’en plus, ils répètent qu’ils n’ont jamais demandé d’argent, et que c’est justement Dylanos qui aurait voulu les payer pour qu’ils quittent Habbo City.

Après, va savoir si c’est vrai. Comme va savoir si ce que dit Dylanos est vrai quand il affirme qu’ils essaient de lui extorquer de l’argent. Là, c’est parole contre parole, donc personne ne peut affirmer quoi que ce soit sans savoir qui dit la vérité.

La seule chose certaine, en revanche, c’est que Dylanos reste un gros prédateur sexuel, avec des preuves à l’appui.

Et en plus toi même tu affirme que Dylanos est un agresseur sexuel en sitant " ils ont exploité cette data sensible GOUVERNEMENTALE pour EXTORQUER de l'argent en BANDE ORGANISÉE." ou encore ", tout en rajoutant qu'ils détournent des données sensibles" donc t'es totalement conscient que tu défends l'indéfendable ...

Tu fais perdre de la crédibilisation à Dylanos en le défendant sachant que t'es un joueur problèmatique dans n'importe quel rétro.

Il y a 5 mois

Faut vraiment que tu sortes de chez toi, j'espère que tu vas pas passer noel ici à jouer au justicier. 😂

Il y a 5 mois

@Archive

• Un mec qui poste une menace avec un fusil a pompe qu'il représente un risque imminent ou non n'est pas la question.
  • Oui ils n'ont pas demandé de l'argent, mais ils ont surenchéri à la proposition de Dylanos ce qui consitue en droit une extorsion en bande organisée assumée, c'est même pire qu'ils aient surrenchéri, car ça prouve qu'ils n'ont pas essayé de desescalader la situation.
  • Si une fiche TAJ est selon toi une preuve irréfutable, c'est que tu considère n'importe quelle accusation comme irréfutable, en gros tu crois le premier venu, t'as un comportement de mouton quoi. La seule preuve irréfutable et validée par le gouvernement c'est l'absence de condamnation, tout ce que t'as toi c'est une absence de preuve.
  • Et je sais pas où t'es allée chercher que j'avais accusé Dylanos d'aggresseur sexuel, mais ils ont demandé 20,000 € tout en maintenant une pression psycologique en grande partie sur des leaks via TAJ, AMELI, France Travail, Pole Emploie, CAF qui sont oui, des data sensibles gouvernementales.

La réalité c'est que t'es une histérique qui croit protéger les femmes en jetant le feu sur le premier accusé sans chercher à comprendre ce qu'il s'est réellement passé, tout en soutenant des mecs qui ont leak des informations personnelles sur des filles de 18/19 ans qui n'ont rien fait d'autre que leur boulot de staff sur habbocity.

Tu continues de les croire alors qu'ils ont volontairement caché une partie du commentaire des policiers dans le but de manipuler tous le monde, et ça tu vois c'est une preuve concrète de malhonneté, pas du bla-bla basé sur du sentimental pur et dur biaisé idéologiquement.

Pour finir tu me dis que je suis problématique, mais ce n'est pas moi qui attaque les staffs, qui fait couler l'économie d'habbocity, qui fait chier tous le monde, qui doxxe le premier qui n'est pas d'accord avec moi, qui extorque de l'argent et qui installe des pressions psycologiques contre des innocents.

Il y a 5 mois

Par pitié, dites-moi que je rêve et que @Rylow n'a pas osé commenter "#FreeCity", alors que si Habbocity est dans cette situation c'est en partie à cause de lui, de son égo surdimensionné, de son incompétence et de son mépris pour la communauté. Quant on accepte un poste avec des responsabilités aussi importantes, on s'assure d'avoir les épaules pour, et on le fait pour les bonnes raisons et non pas uniquement pour les permissions qu'octroient ce statut. 🤨 

Il y a 5 mois

Pitié gogolafarce dis moi que Dylanos te paye pr ce que tu fais ? 
des longs pavés comme ça faut avoir les genous solides pr écrire autant

Il y a 5 mois

@Netsky

Le problème avec vous c'est que vous, c'est que

1. vous croyez tous ce que les gens vous racontent

2. vous croyez ce qui vous arrange.

Reviens un peu à la réalité : depuis le début, je défends le rétro habbocity et ses intérêts. J'ai montré à Dylanos la procédure pour télécharger son casier judiciaire afin d'apaiser les tensions.

Vous, vous interpretez ça comme une défense de ma part envers Dylanos, mais c'est du cherry-picking et de la mauvaise foi.

Je suis le premier ici à défendre les femmes, le harcèlement, l'antisémitisme et toute forme de discrimination, je laisse une chance à tous le monde de présenter une défense, et chacun à le droit d'avoir son avis, c'est ce qu'il y a de plus droit, honnête et impartial.

Mais je vous en prie, continuez à leur donner de la lumière, ils feront partir tous les staffs, Dylanos va se barrer, habbocity va fermer, résultat : la communauté habbocity va s'éteindre, toute ta data (appartements, diams, votre temps de jeu quoi) va disparaître et vous aurez tous rien gagné à part un drama de merde que vous aurez vous-même alimenté.

Il y a 5 mois

@Keizo

C'est vachement plus simple de traiter les gens de suceur que d'apporter des arguments sur la table, d'un côté y'a de la constructivité et de l'intelligence et de l'autre y'a un mouton qui essaie de se donner un style.

Avec vous tout est simple !

Accusation => preuve irréfutable

Absence de casier judicière certifié par le gouvernement => les violeurs se font pas tous avoir !

Justice équitable => suceur

Opposition à CityX qui te font super peur parce que ton courage et ton intégrité ne sont pas au niveau de ta bouche => suceur

Les autres ils ont dit que => alors c'est vrai

En fin de compte c'est toi le suceur, doublé du suiveur pathétique qui a pas de cerveau

Il y a 5 mois

Arrête de sucé, tu seras pas staff 

Répondre au sujet

1 2 3 4 5 6

Ce sujet est actuellement fermé